Pitchlab

Le « pitch » est un discours généralement court, percutant, vendeur. Il est le synopsis qui va vous faire choisir de regarder le film.

Le message délivré lors du pitch doit vous permettre de convaincre n’importe quel interlocuteur dans n’importe quelle situation. Il sera adapté en fonction de ces interlocuteurs ou du contexte dans lequel vous êtes amené à pitcher. Vous ne vous adresserez pas de la même manière à un banquier, à quelqu’un du métier, à un profane ou devant un auditoire. Vous pourrez également utiliser des supports slides, prototype, …

IDEA vous apprend :

  • à gérer le contenu de votre pitch ;
  • à en harmoniser la présentation,
  • à maîtriser votre langage corporel,
  • à accroître votre capacité de persuasion.

IDEA vous forme – par des séances de coaching individuelles et des ateliers collectifs – à la présentation de votre projet afin de faciliter votre recherche de partenaires et de clients. Une mise en situation avec tournage et présentation devant un panel d’experts vous est également proposée.

Pour toute information complémentaire, contactez-nous.